Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie by moi
30 mai 2014

Des complexes

On a tous des complexes, mais tout le monde ne sait pas s'en débarrasser .

Alors voilà des conseils pour te débarraser de tes complexes :

Quand on a des complexes physiques, on cherche toujours à se comparer aux autres, et on a l'impression d'être moche parce que l'on trouve que notre amie a des plus jolies vêtements, cheveux, et souvent on devient jalouse .Mais personne n'est parfait, si on trouve une fille jolie, d'autres la trouveront moins jolie .On a pas tous le même avis sur les autres.

Des fois, on a aussi l'impression d'être moins intelligente, moins drôle que ses amies, ces complexes nous donnent moins confiance en soi et on n'ose plus prendre la parole ou on fait mauvais effet sans aucune raison .

Si on s'accepte d'être comme on est, on a confiance en soi .

Bizou j'espère que ça vous aidera

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie by moi
Publicité
Ma vie by moi
Derniers commentaires
Publicité